







































J'ai eu la chance et le plaisir de confier la vente de mon bien à Charlotte et Antoine. Leur professionnalisme, leur bienveillance et leur gentillesse ont rendu mon experience unique, puisque je n'ai jamais eu à faire à des personnes aussi engagées dans leur travail qu'ils ne l'ont été. Il ont su être à mon écoute et répondre à mes besoins. Ils m'ont guidé à chaque étape de la vente de mon bien avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement à quiconque recherche un accompagnement immobilier de confiance et ultra compétent. Merci encore pour tout !
Très bonne expérience tout au long de cette vente. Emmanuel est professionnel et déterminer, toujours souriant et à l'écoute de l'acheteur comme du vendeur.
Vente fluide, Nathalie a été réactive sur cette vente Laurence Guesdon
Très bonne expérience avec Mathieu, je recommande ! Très réactif et professionnel, il a toujours été de très bons conseils !
Agence sérieuse, je recommande à 100%
Compétence, réactivité, suivi de l' avancement des étapes de la vente ont été très appréciés.