



































Très bonne qualité de service Parfaite dans l’assistance lors de la vente de mon appartement situé à plus 900 km de mon lieu de vie. Très bon conseils ,disponibilité,professionnalisme et réactivité …je recommande très vivement Mme Riatto pour son savoir-faire,savoir être et sa gentillesse.un grand merci Evelyne
Je tiens à partager mon experience exceptionelle avec mon vendeur de ma maison. Des le début, il a été extrêment disponible, à l'écoute de mes besoins et préoccupations. Grâce à un suivi impeccable et une rapidité de vente surprenante, nous avons pu concrétiser notre projet bien plus rapidement que prévu. Je ne peux que recommander chaleureusement à quiconque cheche à vendre ou a acheter un bien immobilier. Un vrai professionnel au service de ses clients
Le Professionnalisme de Catherine est parfait Conseil,accompagnement, suivi,elle sait être à l'écoute de ses clients. Je ne peux que la conseiller, vous pouvez compter sur elle. Suivi sans pareil.
Je recommande Century 21 l'agence d'Houlgate pour son sérieux, son suivi, le professionalisme Merci à Nolan et Marine!!
Tout commence par la rencontre avec Marine BAGOT et l'équipe CENTURY il y a 1 an (un joyeux moment,). Aujourd'hui nous avons acquis grâce à l'accompagnement de Nolan Lepetit un appartement qui fait de nous des propriétaires heureux. Merci pour sa gentillesse et ne doutons pas qu'il sera un atout au sein de cette agence.
Agent immobilier très professionnel, disponible et à l’écoute. N’étant pas très à l’aise avec l’informatique, j’ai particulièrement apprécié sa patience et son aide pour toutes les démarches. Il explique les choses simplement et accompagne ses clients du début à la fin. Je recommande sans hésiter !
Bonjour , Agent a l'écoute de nos besoins qui a su après une visite et une discussion trouver des biens qui correspondaient à nos attentes que ce soit : Emplacement, typologie de la maison et aspect financier . Benoit a répondu a nos attentes et même après la signature du compromis s'est montré disponible pour répondre a nos questions . Nous vous le recommandons .
Très bonne expérience, avec un accompagnement sérieux et une communication claire du début à la fin. Je recommande pour son professionnalisme.
Camille et Pauline ont toujours été présentes de la première visite à la vente et bien plus encore répondant à chaque question allant à des rdv quand je ne pouvais pas, professionnelles et humaines voilà ce qui les définit le plus .. Elles ont tout fait pour nous faciliter la tâche . Bravo et Merci pour tout .. Paulette, Hadjira et Yann