Très bonne expérience avec Mathieu, je recommande ! Très réactif et professionnel, il a toujours été de très bons conseils !
Je suis ravi d’avoir été accompagné par Mathieu dans la vente de ma maison à Fleury sur Orne. Son expertise du secteur, sa disponibilité et sa bienveillance ont fait toute la différence. Il a su gérer les visites pendant mes absences et a été de bons conseils sur le prix de cession. Un accompagnement humain et professionnel que je recommande les yeux fermés !
M. Emmanuel Guillot est agréable, calme, affable, souriant, ponctuel, disponible, réactif et professionnel. On se rend compte qu'il connaît et aime son métier. Que demander de plus ? Bref, faites lui confiance, vous ne le regretterez pas.
Excellente expérience avec Emmanuel Guillot. Très réactif et toujours disponible, que ce soit les soirs ou les samedis, ce qui est vraiment appréciable. Grâce à son implication et sa réactivité, j’ai pu concrétiser l’achat de ma maison dans de très bonnes conditions. C’est rare de trouver un agent aussi disponible et investi. Je recommande vivement.
Hugo a été juste parfait! Il nous a tout facilité. Il a tres vite compris notre besoin! C’est un très bon communicant. Il est authentique. Il n’est pas le commercial type qui essaye de vous vendre quelque chose quoi qu’il en soit ! J’ai beaucoup aimé le rencontrer et l’avoir a nos cotés pour nous informer de toutes les démarches administratives ! Un vrai bonheur !
Je recommande vivement Mr Salles, qui a su parfaitement cerner nos attentes et s'est montré à l'écoute tout au long du processus. Il a également été très disponible et réactif. De plus, son expertise a été précieuse, et nous avons suivi ses conseils avisés et pertinents avec confiance. En résumé, si vous cherchez un professionnel compétent et dévoué n'hésitez pas a faire appel à lui je vous le recommande !
Très bonne gestion de la vente.