





































Mélanie a fait le lien avec la vendeuse dont j'ai acheté l'appartement. Elle a été à l'écoute, elle a anticipé toutes mes questions et surtout a été très réactive. Elle explique très bien toutes les étapes surtout lorsque l'on n'y connaît rien. Nous nous sommes tout de suite entendues car elle a un contact très facile et elle est drôle. Voila pourquoi je la recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas dans le futur à refaire appel à ses services.
J’ai récemment acheté un appartement avec l’accompagnement de Magali Grossi et j’ai été très satisfait de cette expérience. Elle a su être disponible, réactive et à l’écoute tout au long du projet. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement à chaque étape de l’achat. Je recommande sans hésitation pour son sérieux, sa bonne communication et son implication ainsi que sa bonne humeur !
Un grand merci à Mme Barbier pour l'accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Un suivi rigoureux, une communication fluide à chaque étape et, surtout, un résultat à la hauteur de mes attentes. Professionnalisme, écoute et efficacité sont au rendez-vous. Je retravaillerai avec elle sans hésiter !
Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
Virginie est pro, disponible, tenace, et à l'écoute. Sa perception du marché est juste. Elle est un vrai repère surtout lorsqu'on n'a pas l'habitude des transactions immobilières. Merci aussi pour son sourire et sa bonne humeur. Ravi d'avoir fait appel à elle !
Agent très concensieu. Très à l'écoute et patient je recommande.