



































Carole a été très professionnelle et très investie dans la vente de la maison de mes grands-parents. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle, tant pour sa sympathie que pour son engagement. Je la recommande vivement.
La vente de mon appartement s est déroulée très rapidement et sans obstacle grâce à l'intervention très professionnelle de Miriam Rubino. Je recommande vraiment Miriam et je ferai certainement appel à ses services sans hésitation pour toute nouvelle transaction immobilière.
Un grand merci à Mme Barbier pour l'accompagnement tout au long de la vente de ma maison. Un suivi rigoureux, une communication fluide à chaque étape et, surtout, un résultat à la hauteur de mes attentes. Professionnalisme, écoute et efficacité sont au rendez-vous. Je retravaillerai avec elle sans hésiter !
Accompagnement de qualité Nous avons été accompagnés par Anne-Lise Lua dans l'achat d'un bien immobilier. Son accompagnement a été d'une qualité exceptionnelle, dans le conseil, la bienveillance, l'honnêteté et un sérieux remarquable dans le suivi de l'opération. Je recommande les yeux fermés cette professionnelle de l'immobilier pour vos prochains projets. Merci.
J’ai confié la vente de mon appartement à Charlotte et je suis très satisfait de son accompagnement. Tout s’est très bien passé du début à la fin. Elle est vraiment dans la communication, me faisait des retours réguliers et prenait le temps d’échanger avec moi à chaque étape. Je me suis senti écouté et bien conseillé.
Je recommande très fortement Nathalie qui a pu m’aider suite à une succession à vendre la maison Elle est très efficace et prends vraiment à cœur son travail. Je la remercie beaucoup, et je ferai encore appel à ses services si j’ai besoin
Laurence nous a accompagnés lors de notre achat immobilier. Nous avons toujours apprécié sa disponibilité, sa réactivité et la pertinence de ses conseils. Elle connaît parfaitement son secteur et sait prendre le temps d’échanger pour aider chacun à avancer dans son projet. Au fil des années, nous avons également appris à connaître une personne chaleureuse et attentive aux autres. Merci pour ces échanges et bonne continuation.
Monsieur Girard a été d'une aide précieuse pour l'achat de notre maison. Il a été attentif aux détails et cela jusqu'à la finalisation de la vente, et même au-delà ! Sa réactivité, sa disponibilité, son sérieux, sa bienveillance et son empathie nous ont permis de nous rassurer n'étant pas sur place et surtout novice dans l'immobilier français. Il a su être le lien entre les différentes parties (acheteurs, vendeurs, notaire) à chaque étape du processus. Nous le recommandons vivement !