





































Suite à la recommandation d'une amie, nous avons contacté Christine Blery, pour la vente de notre appartement. Dès le premier contact nous avons apprécié, la relation humaine et le professionnalisme. Madame Blery nous a transmis très vite un dossier très bien construit. Avec les éléments en notre possession, nous étions conscient que l’estimation était conforme au marché. Pour des raisons familiales nous avons dû sursoir à la vente; Pendant un an nous avons gardé le contact et bénéficié de conseils pour un projet que nous menions en parallèle. Début 2025 nous avons signé le mandat de vente, le document était clair et précis. Les potentiels acquéreurs étaient bien sélectionnés, et nous avons signé une offre et le compromis de vente avant l'été 2025. Le suivi, les démarches avec notre notaire jusqu'à l'état des lieux et la signataire, tout s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Merci madame Blery
Un grand merci à François-Xavier pour l'accompagnement exemplaire lors de la vente de ma maison. Professionnel, réactif et toujours de bons conseils, il a su gérer mon dossier du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale. Je recommande !
Je recommande vivement Nadége pour son professionnalisme exceptionnel, son investissement et son dynamisme sans faille. Au-delà de son efficacité, j'ai particulièrement apprécié sa grande bienveillance, son écoute et son accompagnement toujours rassurant. Vous pouvez lui confier votre projet immobilier les yeux fermés, c'est une excellente professionnelle humaine et dévouée !
Je recommande vivement Madame Julie Verriere. Réactive, professionnelle et à l’écoute, elle s'est occupée de la vente de mon appartement avec efficacité et a su le mettre en valeur. Grâce à son sérieux et à son réseau de professionnels, toutes les démarches se sont déroulées dans les meilleures conditions. Je la recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien.
Laure Lelong est avec vous tout le temps, pour des conseils en relookage de la maison, ce quelle fait parfaitement, qu’en soutien logistique. Elle donne régulièrement des nouvelles sur les remontées des visites, lancent de nouvelles parutions. Elle a été pour moi également un soutien moral car il peut être difficile de se détacher d’un bien. Laure a su remplir son rôle de régulateur entre l’acheteur et moi-même, d’une façon posée.
Un grand merci à Agnès pour son professionnalisme, sa rigueur pour la vente de notre maison qui s'est faite très rapidement. Elle s'est occupée de tout. je recommande.