



































Que ce soit de l’estimation, particulièrement juste, au déroulé des visites (réalisées avec un grand professionnalisme), jusqu’à la signature définitive, nous avons reçu un accompagnement très professionnel. Nous recommandons à 100% l’agence terrasse du sud, et notamment Anne Lafon. Bravo et continuez!
Virginie est pro, disponible, tenace, et à l'écoute. Sa perception du marché est juste. Elle est un vrai repère surtout lorsqu'on n'a pas l'habitude des transactions immobilières. Merci aussi pour son sourire et sa bonne humeur. Ravi d'avoir fait appel à elle !
Très bonne expérience avec l'agence l'équipe a été professionnelle ,réactive et à l'écoute tout le long de la vente. Je recommande sans aucune hésitation.
J'ai vendu ma maison avec Cecile. Je recommande cette agence, compétente, a l'ecoute elle nous a suivi dans notre projet de vente et d'achat . Merci a elle !!!
Nous venons de signer l’acte de vente de notre appartement à Marseille (Cours Julien) et nos attentes ont été de loin surpassées. Nous avions confié notre bien à Corinne Dulac en toute confiance, et elle s'est révélée être une partenaire et conseillère exceptionnelle. La vente était particulièrement complexe : l'immeuble avait un historique particulier, des travaux de copropriété étaient envisagés, la cage d'escalier n'était pas à son avantage et il y a eu de nombreux retournement de situation. De plus, avec l’appartement étant occupé par une famille avec des enfants en bas âge, le créneau des visites était très limité. Face à ces contraintes, Corinne a fait preuve d’un professionnalisme hors pair, de beaucoup de patience, de diplomatie et d’une grande psychologie. Côté marketing, son travail de valorisation (photos très professionnelles) et sa sélection ultra-ciblée des acquéreurs potentiels ont permis de déboucher rapidement sur plusieurs offres sérieuse. Nous la recommandons les yeux fermés ! Aicha et Stuart
Habitant très loin de Marseille, j’avais besoin d’un intermédiaire disponible, réactif et de très bon conseil. Monsieur ZEMMOUCHI a assuré et accéléré les échanges avec le vendeur, pour une conclusion rapide à la satisfaction des deux parties. Un excellent professionnel qu’il ne faut pas hésiter à solliciter.
Une expérience vraiment dingue ! Agent ultra pro, à l’écoute, réactif et surtout hyper humain. Il a parfaitement compris mon projet et m’a accompagnée de A à Z avec une vraie transparence. Achat fluide, rassurant et efficace, je recommande les yeux fermés.
J'ai confié la vente de mon appartement et je ne le regrette pas. Efficace, disponible et honnête. Le bien a été vendu au prix souhaité en peu de temps. Merci !