







































Je remercie Stephan pour le professionnalisme dont il a fait preuve dans la vente de mon bien immobilier, ainsi que pour sa disponibilité sans faille. Son sens aigu du marché m'a permis de vendre rapidement au prix juste. Il est également très sensible et à l'écoute du projet de vie, tant du point de vue du vendeur que de l'acheteur. Je ne manquerais pas de faire appel à ses services dans mes futurs projets immobiliers. Je recommande vivement Stephan et son agence HOMEXA.
Sophie est une super professionnelle, elle est très reactive et met eu coeur a l'ouvrage. Elle est bienveillante, a l'écoute et tres bonne communicante. Je ne regrette pas mon choix de lui avoir confié la vente de mon appartement.
Carlo est sympathique, efficace et très réactif, voire même proactif. Je ne peux que recommander chaleureusement ses services. Merci!
Bonjour, j'ai acheté un appartement sur Antibes, à l'agence BG immobiliere d'Antibes, j'ai été géré par Laurence pour cette achat et j'ai été très contente, j'ai pu voir l'appartement plusieurs fois et Laurence a été à mes cotés jusqu'à la signature chez le notaire, tout c bien passé du début à la fin. Mme. RAGOT
Le travail de Mr Dany a été efficace, avec un résultat rapide. Nous nous sommes sentis bien pris en charge, informés régulièrement. Son secrétariat est reactif, aimable et rigoureux. Nous sommes donc trés satisfaits.
Super équipe très compétente.
Madame Priolo est un agent remarquable par son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse. C’est une aide précieuse et un réel plaisir de travailler avec elle.
J’ai eu une excellente expérience avec Sébastien Luisi, que ce soit sur la qualité du conseil, la précision de l’estimation ou le suivi du dossier. Dès le premier contact, il a été très à l’écoute, clair dans ses explications et transparent sur chaque étape, ce qui m’a permis de prendre des décisions en toute confiance. Sa connaissance du marché local et sa capacité à anticiper les points sensibles de la transaction ont vraiment fait la différence. La communication a toujours été fluide, réactive et professionnelle, du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Sébastien à toute personne qui cherche un agent sérieux, efficace et impliqué à 100% dans la réussite de son client.
Grande disponibilité, rappel très rapide, suivi et communication efficace , très bonne qualité dans la relation humaine, un soutien parfait dans la complexité administrative. Merci à Claire pour sa disponibilité