



































Je tiens à remercier chaleureusement Séverine Roda pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de mon appartement. Dès le premier contact, elle a su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de disponibilité. Toujours réactive et de bon conseil, elle m’a guidé à chaque étape du processus avec transparence et bienveillance. Grâce à son expertise du marché et à son implication, tout s’est déroulé de manière fluide et rassurante. Je recommande vivement Séverine à toute personne recherchant un agent immobilier compétent, humain et engagé. Merci encore pour votre aide précieuse dans la réalisation de ce beau projet !
Vous êtes à la recherche d'un bien ou vous souhaitez vendre alors je vous conseille vivement cette agence qui mérite d'être connue sur toute la côte d'azur. Nous avons confié notre bien à la Directrice Sophie qui à été très professionnel et très sympathique toujours avec le sourire et règle toujours tout avec réactivité si il y a un soucis. Vous pouvez aller à l'agence L&SO ils sont très sérieux et compétant ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'agences sur la Côte d'Azur ....
J'ai acheté mon premier bien avec Alexandre qui a été très professionnel et de bons conseils. Il se donne toujours à fond pour ses clients et reste toujours à disposition, et vous répond rapidement.
Très disponible, même après vente.
Excellente négociatrice très à l écoute disponible souriante ça été un plaisir de rencontrer une personne qui apprécie son travail et les personnes merci pour cet accompagnement
Zivile nous a aidé à choisir et acheter notre appartement. Elle nous donnait de bons conseils et elle était très empathique et diplomate. Son professionnalisme et sa rigueur nous ont permis de réaliser notre achat dans les meilleures conditions. Nous la recommandons vivement. Nous avons eu beaucoup de chance de devenir les clients de Zivile Siskauskaité ! Elle est une professionnelle de haut niveau. Elle a mené la transaction avec beaucoup d'attention et de manière correcte, en résolvant toutes nos questions, y compris celles qui dépassent les intérêts directs de l'agent immobilier, qui se posent inévitablement pour les clients n'ayant pas d'expérience française dans de telles relations juridiques. Il est très agréable d'interagir avec elle, surtout pour les personnes russophones. Nous lui exprimons notre gratitude et la recommandons vivement aux personnes intéressées. Margarita et Alexandre.