Laetitia est très à l'écoute et particulièrement réactive , elle suit avec précision tout le process;, depuis la mise en vente à la vente elle même, tout en proposant des ajustements; et elle sait conseiller au bon moment avec des ajustements à bon escient dans l'intérêt de tous. Elle dispose d'un très bon relationnel et elle est rigoureuse dans le suivi et les sujets administratifs liés à la vente . Je lui ai totalement fait confiance et on lui a confié un autre bien.
Super vendeuse. Elle était super bien pendant toute la période, il a bien accompagnement tellement gentille et tout le temps prêt pour aider.
Je tiens à remercier chaleureusement Jeremy pour son accompagnement tout au long de l’achat de mon bien. Professionnel, disponible et à l’écoute, il a su me guider à chaque étape avec des conseils clairs et pertinents. Son sérieux et sa réactivité m’ont permis de mener ce projet en toute confiance et sérénité. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant être bien accompagnée dans un projet immobilier.
Laetitia s'est montrée à l'écoute et disponible. Je la recommande vivement.
Personne très dynamique, à l’écoute de ses clients et très professionnelle. Conseillère qui accompagne ses clients jusqu’à la signature de la vente. Aurélie a réussi à mener à bien la vente d’une maison dans un état plus que délabré et s’est occupée de toutes les démarches nécessaires. (Dernier succès récent.) Je recommande fortement cette conseillère.
J’ai acheté mon appartement à Cusset avec l’aide de Thomas, et l’expérience a été vraiment fluide du début à la fin Très réactif, il m’a proposé des visites le jour même. C’était mon premier achat, et il a su m’accompagner avec sérieux et sans pression. On sent quelqu’un qui maîtrise son sujet et qui sait rassurer Mention spéciale pour son agence, très agréable située dans le quartier de France à Vichy. Je recommande sans hésiter et merci encore Thomas