Personne très dynamique, à l’écoute de ses clients et très professionnelle. Conseillère qui accompagne ses clients jusqu’à la signature de la vente. Aurélie a réussi à mener à bien la vente d’une maison dans un état plus que délabré et s’est occupée de toutes les démarches nécessaires. (Dernier succès récent.) Je recommande fortement cette conseillère.
Mr Carpentier est un agent sérieux et professionnel ,toujours disponible et à l'écoute. Il fait preuve d'un grand sens du service et d'un professionnalisme constant. Je le recommande vivement pour toute mission nécessitant rigueur, disponibilité et sens relationnel.
Merci à Thomas Fernandes pour son accompagnement professionnel et sympathique lors de l'achat, par mon client néerlandais, de sa maison dans l'Allier. La situation n'était pas standard et il a su proposer des solutions qui satisfassent tout le monde. Bonne continuation à Thomas et à ImmoVichy !
Un grand merci à Thomas Thomas nous a accompagnés pour la vente de notre maison familiale en succession à Montaigu-le-Blin, que je gérais avec mes frères et sœurs. Professionnel, clair et très réactif, il a vraiment facilité toutes les démarches. L’acheteur était hollandais et Thomas a su parfaitement se débrouiller malgré la barrière de la langue. Toujours disponible, il répond 7 jours sur 7 et a même assuré une visite un dimanche. Grâce à lui, la vente s’est déroulée rapidement et sans stress. Je le recommande les yeux fermés