Je tiens à remercier chaleureusement Jeremy pour son accompagnement tout au long de l’achat de mon bien. Professionnel, disponible et à l’écoute, il a su me guider à chaque étape avec des conseils clairs et pertinents. Son sérieux et sa réactivité m’ont permis de mener ce projet en toute confiance et sérénité. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant être bien accompagnée dans un projet immobilier.
Personne très dynamique, à l’écoute de ses clients et très professionnelle. Conseillère qui accompagne ses clients jusqu’à la signature de la vente. Aurélie a réussi à mener à bien la vente d’une maison dans un état plus que délabré et s’est occupée de toutes les démarches nécessaires. (Dernier succès récent.) Je recommande fortement cette conseillère.