







































Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
Service top, La communication est fluide, comme vendeur j'ai connu d'avance tous les details de la vente. Une très bonne connaissance du marché local
M. ISSERT étant un professionnel de confiance, je le recommande vivement afin que toutes transactions et démarches se déroulent dans les meilleures conditions. Réactif et d'excellents conseils, il a su se montrer à l'écoute de nos attentes et besoins en tout temps.
Monsieur Daractz a su nous accompagner dans la vente de notre bien avec gentillesse et professionnalisme. Un grand merci pour tout ce que vous avez fait et pour votre efficacité.