







































Elric s’est occupé de la vente de notre appartement de A à Z. Disponible, à l’écoute et très bienveillant. Il s’adapte à chaque client et fait tout son possible pour le satisfaire. La vente a été assez rapide malgré le contexte, grâce a son professionnalisme et son expérience. Sûrement le meilleur agent immobilier que j’ai pu rencontrer. Je le recommande à 200% et je referai appel à lui les yeux fermés. Vous pouvez y aller en toute confiance. À bientôt Elric !
Septique au démarrage, ne connaissant pas le rôle et le métier de mandataire face aux agences traditionnelles, j'ai été enfin convaincue de ma démarche. Ecoute, partage, honneteté, clarté et confiance caractérisent le cheminement de mon dossier par Monsieur Ledda Perret. Une issue positive pour laquelle je le remercie
Je remercie Maryline qui a su mener à bien une transaction complexe avec de nombreuses complications. Etant à 700 km du bien vendu, elle est restée présente, disponible et très impliquée au delà du cadre professionnel dans toutes les démarches qui on été nécessaires pour la vente de ce bien. Je recommande ! Laure
Adeline met l'humain au coeur de la transaction immobilière! Très à l'écoute, ce qui lui importe est avant tout notre projet, de répondre à nos besoins et que l'on trouve notre futur cocon dans lequel on se sentira bien. Elle m'a accompagné dans l'achat d'un nouvel appartement, puis la vente de mon ancien logement, et tout s'est enchainé à la perfection! Je me suis sentie en confiance et pleinement soutenue dans cette période de transition remplie d'incertitudes. Elle a une excellente connaissance du marché et de la région. ses conseils sont toujours pertinents et avérés. Elle a eu le flair et l'audace de me proposer un bien qui n'était pas dans ma zone de recherche, mais qui cochait toutes les cases ! Aujourd'hui, je ne peux que la remercier de vivre ici.
Un grand merci à Fabienne pour son accompagnement tout au long de notre projet. Son écoute, sa disponibilité et ses précieux conseils ont fait toute la différence. Nous nous sommes sentis en confiance à chaque étape. Une professionnelle sérieuse, dynamique et investie que nous recommandons vivement pour une vente ou un achat immobilier
Sébastien est un agent immobilier incroyable. Qui se bat et suit ses clients jusqu’au bout. Nous allons pouvoir entamé un nouveau départ grâce à lui. Merci à Sebastien pour son travail.
Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.