Merci à M. BIHI et son équipe qui ont réalisé un accompagnement sur mesure en fonction de mes besoins. Ils ont été en capacité de me conseiller au mieux, d’évaluer mon bien en fonction du marché et de le mettre en lumière. Merci pour votre accompagnement, votre disponibilité ainsi que votre suivi.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour le bien proposé. Mr Knezevic à su se montrer très professionnel de la première visite jusqu'à la signature de l'acte. Je recommande l'agence et je n'hésiterai pas à les contacter à nouveau pour toutes autres démarches immobilières sur Montpellier. Chantal P
très bonne agence immobilière, très accueillante
Je recommande cette agence qui m'a vendu maison et appartement très rapidement, visite virtuelle très bien réalisée comme si l'on y était. M. Bihi et M. Knezevic sont au top, très professionnels, rapides et réactifs.
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Très bonne expérience, agent immobilier compétent et disponible.