Achat de mon 3 pieces dans de superbes conditions. Très bon accompagnement pour ce nouvel achat. Une enseigne de grand nom ne sert a rien , seul la personne compte , un grand merci a Mr Savva. Personne tres pro , connaissant son metier mais surtout a l’ecoute de nos attentes. Quel plaisir d’investir avec une personne qui merite et qui se donne du mal . Bonne continuation et beaucoup de réussite a Mr Savva Adrien .
M. Savva est un professionnel sérieux et impliqué. Mon appartement s'est vendu dans un contexte un peu compliqué et pour cela il a toujours été honnête sur la situation et les possibilités. J'ai apprécié sa disponibilité et son accompagnement tout au long de la vente. Vente qui s’est faite entièrement à distance pour moi, et tout a été géré de façon fluide et efficace !
Sarah est très agréable. Elle s'est toujours montrée à l'écoute et très réactive. Je la recommande chaleureusement.
Je recommande Marion pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité. Elle a su m’accompagner dans toutes les étapes de mon premier achat avec rapidité et bienveillance. Merci beaucoup pour votre investissement et votre gentillesse.
Un grand merci à Leslie CLAUSEL pour la vente de mon appartement, réalisée sans accroc et dans un délai très court. Grâce à son professionnalisme et à sa rigueur, elle a su gérer l'intégralité de la vente avec efficacité et sérénité. Je la remercie sincèrement pour son engagement, car c’est grâce à elle que j’ai pu concrétiser mon futur projet d’achat dans d’excellentes conditions. Un remerciement également à Monsieur GIL pour son accompagnement administratif et ses conseils toujours avisés. Je recommande vivement l’agence France Demeure.