Stéphanie et Fabian nous ont trouvé la pépite que nous cherchions depuis des mois ! Bienveillants, pros et efficaces à chaque étape, ils ont rendu l’expérience fluide et agréable. On ne peut que recommander 1000 fois leur agence pour leur bienveillance et leur professionnalisme !
M. Leroux a été très professionnel et efficace pour la vente de l’appartement dans le contexte d’une indivision compliquée. Merci !
Dès le début de notre collaboration, Monsieur Grégoriane Leroux s’est montré extrêmement attentif à nos besoins et à nos questions. Nous n’avons rencontré aucune difficulté pour visiter l’appartement à plusieurs reprises, aux moments qui nous convenaient, y compris lors de visites avec des spécialistes des travaux, et ce même avant le versement du dépôt. Monsieur Leroux nous a fourni des réponses complètes et détaillées à toutes nos questions, a organisé des rencontres avec les résidents de l’immeuble et a préparé l’ensemble des documents nécessaires à la signature du contrat. Il ne nous restait plus qu’à nous présenter chez le notaire pour signer. Nous recommandons vivement Monsieur Leroux en tant que professionnel hautement qualifié, réactif, disponible et très agréable.
Sincères remerciements pour la qualité de l’accompagnement dont j’ai bénéficié tout au long de la vente de mon bien immobilier. Du premier échange jusqu’à la signature définitive, tout a été géré avec professionnalisme, efficacité et sérieux. Disponibilité, conseils avisés ainsi qu’un suivi rigoureux ont largement contribué à la réussite de cette vente dans les meilleures conditions. Face à une succession compliquée, j’ai particulièrement apprécié la réactivité, la transparence et la capacité à rendre chaque étape la plus simple et sereine. Je suis pleinement satisfaite de cette collaboration et recommanderai vivement ce service autour de moi.
Un niveau de qualité rare dans le secteur. Véritable écoute, beaucoup de soins dans la relation, de l'écoute active, une réelle pro activité, et une fibre humaine qui permet un équilibre entre acheteur et vendeur. La sympathie en plus. Je recommande à 100% pour l'expérience et la capacité de résultat.
Amandine Fayet a s’est occupé de la vente de mes locaux avec professionnalisme, efficacité et enthousiasme. Bien au delà de la simple mission d’un agent immobilier, elle a géré aussi bien la négociation que les aspects techniques et juridiques.