MR Fornalik m’a semblé expérimenté dans son domaine. Il a mis en valeur mon bien et a su communiquer à travers différents canaux l’offre. Les visites se sont faites en adéquation avec mes disponibilités. MR Fornalik m’a également accompagné et conseillé dans ma démarche.
Je recommande a 100% Johanna elle nous a trouver notre chez nous Elle a suivi le dossier de a à z Toujours à l'ecoute une questions etc.. Toujours une réponse Toujours disponible peut importe le jour l'heure Si demain je devrais refaire cette expérience 100% avec Johanna Qui prend son metier a coeur Et même apres l'achat Johanna et toujours la Un grand grand merci Je recommande les yeux fermé
Professionnelle Nous cherchions une maison sur provin nous avons contacter Johanna suite à une annonce Nous sommes tombés sur une personne très professionnelle et très réactive qui suit de très près ses dossiers et quand elle dit je vous rappelle on n est pas sans réponse Je vous conseille Johanna pour vos transactions et la mise en location de votre bien Bonne continuation dans vos progrès professionnels Je conseille les yeux fermés Jacques B
très belle personne humaine et professionnelle Un grand merci a Johanna car suite à une succession pas facile (éloignement frère et soeurs) Johanna a su mener la vente d'une façon très professionnelle du début à la signature. Je la recommande pour vos futures ventes c'est une personne très humaine et professionnelle. Je lui souhaite une bonne continuation dans ses projets .
Romuald s’est montré très professionnel, attentif et bienveillant pour nous accompagner dans notre projet. Merci pour ce sérieux, cette rapidité et cette écoute.
Je tenais à partager mon excellente expérience avec Romuald Fornalik, à qui nous avons confié la vente de notre maison. Il a travaillé en collaboration avec Claire, et ensemble ils forment une équipe dynamique, professionnelle et très à l’écoute. La vente s’est déroulée rapidement et dans les meilleures conditions. Nous avons été parfaitement accompagnés à chaque étape, toujours rassurés et conseillés avec sérieux et bienveillance. Je recommande vivement de leur faire confiance. Pour une éventuelle future vente, je n’hésiterai pas une seconde à faire de nouveau appel à eux. Un grand merci à toi, Romuald, ainsi qu’à Claire, pour votre professionnalisme et votre engagement !