

















Nous tenons à remercier chaleureusement l’agence Villemont Immobilier de Pérols pour son accompagnement dans la recherche de notre maison. Monsieur Tison, qui a pris en charge notre projet, a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de notre parcours. Rigoureux, très à l’écoute et parfaitement connaisseur du secteur, il a su nous conseiller avec pertinence et nous accompagner à chaque étape de notre recherche. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de son suivi, qui s’est poursuivi même après la signature de notre acquisition, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Grâce à son implication et à son sérieux, notre projet immobilier s’est concrétisé dans les meilleures conditions. Nul doute que Villemont Immobilier deviendra un acteur incontournable du marché immobilier à Pérols. Un grand merci à Monsieur Tison et à toute l’équipe pour leur disponibilité, leur efficacité et leur accompagnement exemplaire.
Une belle rencontre avec Robin, très professionnel !!! Merci pour la confiance..
Je recommande chaudement les services de Thibaut et son agence. Toujours réactif, arrangeant et très sérieux
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Très bonne expérience, agent immobilier compétent et disponible.
Une expertise fine, un excellent contact client, un fichier clients conséquent, Une bonne capacité de négociation et d’adaptation. Je conseille vivement les services de Sandrine Craba. Une vraie professionnelle.
Nadège est très à l’écoute et très attentionnés. C’est notre première vente de maison et elle nous a accompagné au petit soin. Toutes les visites ce sont très bien passé, toujours dans une ambiance sympathique et chaleureuse ! Je vous la conseille les yeux fermés !