Un grand merci à Pascal pour son accompagnement lors de la vente de mon appartement. Très sympathique, disponible et extrêmement professionnel, il a su être présent à chaque étape et a toujours été de bon conseil. Son sérieux, sa réactivité et son efficacité ont grandement facilité la vente. Je le recommande sans hésitation.
C'est avec une grande satisfaction que nous donnons notre avis. Mr Nicole par son écoute, son expertise, son efficience et son réseau ,nous a permis de saisir une occurrence pour la vente de nos parkings .Un grand soulagement et toute notre reconnaissance à Mr Nicole à qui nous confirions un nouveau projet sans hésitation.
Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa disponibilité et ses précieux conseils, nous sommes ravis du déroulement de cette vente. Je recommande !
bien vendu très rapidement Pascal NICOLE a été très professionnel et a su cibler les clients. il a utiliser des moyens modernes et efficaces (photos, visite 3D, projection, ... ) pour mettre notre bien en valeur Toujours avec le sourire et l'amabilité qui le caractérise. Je vous le recommande très fortement Dommage qu'il ne soit pas sur le secteur d'Arcachon pour vendre notre bien ! Merci
Pascal faisait partie des agences à qui nous avions confié notre bien à vendre. Il a fait un travail considérable pour nous accompagner à vendre le bien. Sérieux et j’ai eu toute confiance lui Il est le seul à nous avoir proposer une visite 3D type "streetview" génial !! Je ne vous parle pas de son amabilité et gentillesse. Il est très professionel et je recommande à tous vendeurs de le contacter.
J'ai confié la vente de 2 de mes biens sur Versailles à Mme Del Grande. Sa connaissance du marché, ses conseils et son professionnalisme m'ont permis de vendre en toute sérénité.