En tant qu'acheteur, j'ai eu le plaisir d'être accompagné par M. Romain Ostermann tout au long de mon projet immobilier. J'ai été extrêmement satisfait de la qualité de son accompagnement, de son professionnalisme et de sa disponibilité. M. Ostermann a toujours fait preuve d'une grande écoute et d'une véritable empathie, prenant le temps de comprendre mes besoins et de répondre à toutes mes questions avec clarté et réactivité. Je recommande vivement M. Romain Ostermann à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent et digne de confiance. Une expérience très positive du début à la fin.
Agent immobilier professionnel, expérimenté et efficace. Des échanges clairs, précis, sans blabla commercial inutile. Suivi sérieux et conseils pertinents du début à la fin. Je recommande vivement.
Nous avons vendu 3 biens par l'intermédiaire de Romain Ostermann et tout s'est à chaque fois très bien passé : - une estimation réaliste, - des photos mettant bien le bien en valeur, - des visites rapidement concrétisées en achat. Que demander de plus ? Nous recommandons chaudement !
C'est la deuxième fois que nous faisons appel à madame Mey pour la vente d'une maison et d'un appartement. Nous sommes très satisfaits. Madame Mey est une personne très agréable, compétente et réactive. Les transactions se sont bien passées et madame Mey nous a beaucoup facilité la tâche. Nous la recommandons très fortement aux futurs vendeurs ou acheteurs.
(Vente en cascade )Nous ne savions pas comment nous y prendre des personnes proches de nous nous ont recommandé Dominique Mallo dans ce cas spécifique pour que notre projet immobilier ce réalise.Notre appartement a étais vendu en 2 mois et 3 visite. Dominique c’est occupé de tous de la vente jusqu’au Notaire.La vente c’est faite sur un coup de cœur des acquéreurs et dans la fourchette de prix qu’ont avait fixé ensemble que demandé de plus et ont avait rien à faire il c’est occupé de tout !Pour le coup je confirme que Dominique est une pointure un agent expérimenté et très professionnel ce qui confirme sa réputation dans le milieu.Si c’était à refaire ont le referaient!
Monsieur Dominique Malo, a été d'un parfait professionnalisme dans une affaire qui n'été simple à conclure (divergence entre les copropriétaires du bien). Son efficacité a permis de mener à bien l'opération (mettre en accord les copropriétaires et trouver l'acheteur).