



















Excellente expérience avec Pierre D’Agata! J’ai été accompagnée de A à Z avec beaucoup de sérieux et d’implication. Pierre est à la fois très professionnel, réactif et humain, toujours à l’écoute et disponible. Il s’investit réellement dans ses dossiers et met tout en œuvre pour que la vente se déroule dans les meilleures conditions. Une collaboration de grande qualité!
Christophe Ribeiro a été toujours disponible, répondant à nos nombreuses demandes , nous a conseillés de la meilleure des façons et a mené à bien la vente sans compter le temps qu'il nous a consacré. Il s'est montré très agréable, souriant et efficace, nous ne tarissons pas d'éloges à son égard et ne manquerons pas de conseiller cet excellent professionnel à nos connaissances et amis.
Mr Darmon a vendu notre appartement rapidement. Il est très professionnel et a su nous conseiller. Nous n’hésiterons pas à conseiller Mr Darmon autour de nous, ce que nous avons déjà fait d’ailleurs. Un grand merci : tout est clair, carré et rapide ! Merci pour votre bonne humeur !👍🏻
Excellente expérience avec Marie Macabeo ! Elle a su nous rassurer tant par son professionnalisme que son efficacité et sa disponibilité! Je recommande les yeux fermés!
Un agent immobilier au top! A l'écoute et franc , il a vendu notre appartement dès la première visite! Je le recommande vivement !
J'ai eu l'occasion de travailler avec John SILVa pour la vente de mon bien immobilier. Très professionnel et réactif, il a répondu à toutes mes questions et m'a aidé, sa connaissance du marché était impressionnante, il m'a donné des conseils très pertinents. Il a été très à l'écoute et a pris le temps de comprendre mes besoins. Je suis très satisfait de ses services et je le recommande vivement ! Aussi Merci aussi à toute équipe de l’agence Stéphane Plaza
Je recommande du début à la fin de mon projet ! Merci encore
Ponctuel, professionnel, cooperatif et très courtois. Parfait
Je suis très satisfaite de l'accompagnement de mon agent immobilier pour ce premier achat immobilier. Je lui suis grandement reconnaissante pour son accompagnement, a sa bienveillance et sa disponibilité. Je recommande vivement l'agence ORPI de Boissy-saint-léger !