Bonne écoute et communication Nous avons été bien informés de chaque étape. Notre agent a su répondre à nos questions. Il y a eu un suivi sans que nous ayons besoin de relancer. De plus, il s'agissait d'un dossier compliqué à gérer avec l'Office Notariale qui ne suivait pas... Jean-Pierre l'a bien remarqué mais a su faire preuve de patience.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
Contact efficace facile et clair avec Mr Eray. Dès les quelques jours où noous lui avons confié le mandat de vente, nous avions part de plusieurs visites. Nous avions obtenu assez rapidement un premier compromis de vente, malheureusement l'acquéreur n'a pas obtenu son prêt. Mais dès le délais passé, l'agence à repris le dossier et nous avons eu quelques offres dont une que nous avons retenue et qui a abouti en Avril. Mr Eray et ses collaborateurs nous ont constamment tenus informés des visites, donnant un compte rendu clair de la situtation du ressenti des clients et nous avons ainsi pu reévalué le bien aux attentes du marché. Je recommande les services de Mr Eray et de son agence.
Le dynamisme et l'écoute de M. Avakian ont très vite su me mettre en confiance et apaiser mes craintes. Il a ete réactif et a su me dénicher le bien qui aujourd'hui me convient totalement. Je ne peux que recommander vivement ses services.