Nous avons fait appel à Nathalie agence pour l'estimation de notre appartement situé sur la Promenade des Anglais puis confié le mandat de vente. Tout au long du processus, nous avons bénéficié d'un suivi sérieux, professionnel et efficace. Les visites ont toujours été organisées avec beaucoup de discrétion et de respect à l'écoute. Nous recommandons vivement leurs services pour leur professionnalisme et leur accompagnement de qualité.
Un agent immobilier comme on aimerait en avoir plus souvent , disponibilité, professionnalisme, réactivité , écoute ……. Suis fan
Un conseiller ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’avais fait appel à 2 agences pour vendre mon appartement. Peu de visites en 4 mois. Et peu d’échanges. Florent m a été recommandé. Il m’a présenté sa vision sur mon appartement… et en peu de temps tout a changé. 3 offres en 1 mois, des préoccupations en moins et j’ai facilement pu me décider. Il m’a même accompagné jusqu’à la signature et la remise des clés chez le notaire. Merci pour tous .
Je recommande Florent pour vos projets immobiliers. Il a su m'accompagner dans ma recherche et a trouvé le bien que je recherchais depuis si longtemps. Il a toujours été à l écoute, m'accompagnant à chaque étape de mon projet, disponible et professionnel. Enfin des talents de négociateur +++ m'ont permis d acheter mon bien au meilleur prix. Merci à lui.
Très bons services. Étude de marché qualitative vs autres agents immobiliers ( certains les mains dans les poches, à promettre monts et merveilles, à denigrer la concurrence ce qui nest pas son cas) Une communication permanente sur toute la durée du processus de vente. Je recommande vivement.
Je remercie chaleureusement Laurent pour son professionnalisme, son accompagnement et sa bienveillance. Il m’a mise en confiance et m’a permis de réaliser la vente de mon bien dans de bonnes conditions et rapidement. Il a s’est rendu disponible et a l’écoute à chaque étape. Je recommande vivement ses services à ceux qui cherchent à vendre ou acheter. Encore merci pour cette belle collaboration !!!
Mon expérience avec Mme Siskauskaite Zivile a été excellente, tant pour son aide, sa disponibilité que pour sa gentillesse la vente s'est donc conclue sans aucun problème. Cordialement, Chiavus Andrea