Très grande disponibilité Nous avons acheté notre appartement avec Sandrine. Depuis notre première visite à l'appartement, Sandrine s'est toujours montrée très disponible et toujours très bienveillante. Que ce soit par mail ou par téléphone, elle a toujours répondu rapidement à nos besoins, nos attente, dans toutes les phases de notre projet. Les différentes visites préalables, la signature du compromis, les visites complémentaires pour préparer les travaux... et jusqu'à la veille même de la signature chez le notaire ! Sandrine a toujours été là, de bon conseil, et surtout très patiente envers tout le monde ! Tout a été clair pour nous, que ce soit sur les aspects pratiques, financiers, de suivi... Si nous avons notre nouveau lieu de cocooning familial, c'est grâce à Sandrine et sa grande gentillesse. Merci pour tout !
Nous tenons à remercier chaleureusement Laurent pour son accompagnement lors de l’achat de notre appartement à Cagnes-sur-Mer. Dès le premier contact, nous avons été impressionnés par son professionnalisme, sa disponibilité et sa parfaite connaissance du marché local. Laurent a su nous conseiller avec beaucoup de sérieux et de transparence tout au long du processus, en prenant le temps de répondre à toutes nos questions et de nous rassurer à chaque étape. Une denrée rare dans l’immobilier, où certains parlent beaucoup et écoutent aussi peu qu’un mur porteur. Son expertise, son sens de l’écoute et sa réactivité nous ont permis d’acheter en toute confiance et dans les meilleures conditions. Nous avons particulièrement apprécié son approche honnête, son implication et sa capacité à défendre nos intérêts avec efficacité. Nous recommandons Laurent sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien à Cagnes-sur-Mer et dans les environs. Vous aurez affaire à un professionnel rigoureux, compétent et profondément investi dans la réussite de votre projet immobilier. Ce qui, chez les humains, relève presque du miracle statistique.
Je remercie Laurent pour son suivi , sa sympathie et surtout son honnêteté . Du début de notre projet jusqu'à la signature chez le notaire, il a su non seulement nous rassurer mais surtout nous donner toutes les informations de toutes les étapes. Contact régulier sur les points critiques , accompagnement du diagnostiqueur , renseignement auprès du service d'urbanisme , suivi régulier et retour des visites .... Nous avions des aprioris avant de mettre à la vente avec une agence et au final nous avons non seulement gagné en sérénité mais également sur le plan financier puisque la vente nous à apporter plus qu'espéré.
Amandine mérite vraiment bien 10/10 c’est une personne très agréable, professionnel, et très bienveillante… vraiment, rien à dire! Je la conseille vivement pour vos projets. Elle a été au top et suivi mon projet de À à Z.. Encore merci pour tout Amandine. ! ??
Amandine est une professionnelle aguerrie ! Elle a su mener à bien notre projet avec une écoute et une réactivité exemplaire ! Nous conseillons les yeux fermés cette mandataire immobilier. Vous souhaitez vendre votre bien rapidement et dans les meilleures conditions ? Amandine est la personne qu'il vous faut !
Mr HANSBERGER est très professionnel et toujours très aimable, je le recommande pour toutes transactions immobilières
Mon expérience avec Mme Siskauskaite Zivile a été excellente, tant pour son aide, sa disponibilité que pour sa gentillesse la vente s'est donc conclue sans aucun problème. Cordialement, Chiavus Andrea