Très grande disponibilité Nous avons acheté notre appartement avec Sandrine. Depuis notre première visite à l'appartement, Sandrine s'est toujours montrée très disponible et toujours très bienveillante. Que ce soit par mail ou par téléphone, elle a toujours répondu rapidement à nos besoins, nos attente, dans toutes les phases de notre projet. Les différentes visites préalables, la signature du compromis, les visites complémentaires pour préparer les travaux... et jusqu'à la veille même de la signature chez le notaire ! Sandrine a toujours été là, de bon conseil, et surtout très patiente envers tout le monde ! Tout a été clair pour nous, que ce soit sur les aspects pratiques, financiers, de suivi... Si nous avons notre nouveau lieu de cocooning familial, c'est grâce à Sandrine et sa grande gentillesse. Merci pour tout !
Valérie est ce que je considère comme un vrai agent immobilier. Elle a été présente de bout au bout. Elle a su nous conseiller et nous a accompagné tout au long de la vente. Nous avions eu affaire à d’autres soit disant « agents immobilier ». Ils n’étaient là que pour la commission qu’ils pourraient potentiellement toucher. Valérie sait très bien cernée les attentes de ses clients et sélectionner les potentiels acheteurs. Elle ne fait pas visiter les biens pour faire visiter ! Les futurs acquéreurs sont sélectionnés avec soin, en tenant compte de leurs desiderata et avec un dossier solide. Pour notre appt, à partir du moment où nous avons confié la vente à Valérie, nous avons eu 2 visites et en 15 jours, la vente était faite. Nous recommandons à 3000% Valérie. Elle est d’un professionnalisme à toute épreuve !
Excellente expérience avec cet agent immobilier qui a vendu mon bien situé chemin de la Maure à Cagnes-sur-Mer. L’estimation était juste et cohérente avec le marché, et le suivi a été irréprochable du début jusqu’à la vente définitive. Professionnalisme, disponibilité et accompagnement sérieux à chaque étape. Je suis très satisfait et je recommande vivement cet agent aussi bien pour l’estimation que pour la gestion complète d’une vente immobilière.
Merci à Laurent pour son investissement et son professionnalisme tout au long du suivi de la vente de mon bien. Après avoir estimé ma maison à un montant qui me paraissait elevé , Je lui ai Fais confiance afin mettre en avant ses services. J'ai bien fait de lui faire confiance ,car à peine Le mandat signé que j'avais déjà 5 visites programmées ,alors qu'il ne s'était pas mis en avant sur les clients qu'il avait sous le coude. J'ai pu voir également toutes les actions efficaces qui ont été mises en place pour la vente de ma maison (Entre les divers supports internet , les actions réalisées par lui même , les prospectus et flyers mis autour de mon quartier pour toucher des clients au plus proche.... Je suis maintenant convaincu du travail effectué et du résultat concret qui m'a permis de vendre ma maison Au prix estimé Alors que je ne m'attendais pas à un prix aussi élevé. Je ne peux que recommander Laurent. Ralf
Laurent est quelqu'un de très professionnel, qui est très investi dans son travail et ses recherches. Cest une personne sérieuse, empathique, qui se démène pour trouver ce qui vous correspond. Il a su trouver le bien que je cherchai depuis quelques années, après mes nombreuses recherches infructueuses. Un grand merci a lui🙏😉🙏
Mon expérience avec Mme Siskauskaite Zivile a été excellente, tant pour son aide, sa disponibilité que pour sa gentillesse la vente s'est donc conclue sans aucun problème. Cordialement, Chiavus Andrea