









Merci à Nicolas qui nous a accompagné du début c’est à dire de la visite du bien jusqu’à la fin chez le notaire pour la signature. Il est de très bon conseil et je n’hésiterai pas à faire appel à lui pour un nouvel achat immobilier.
« Une agence très professionnelle sur laquelle on peut compter » Excellent suivi du dossier de vente de ma villa. Actions régulières pour la promouvoir. De très bons professionnels, toujours à l'écoute et très réactifs. Facilement joignables. Conseils pertinents. Je recommande sans hésiter.
Mon expérience avec Mme Siskauskaite Zivile a été excellente, tant pour son aide, sa disponibilité que pour sa gentillesse la vente s'est donc conclue sans aucun problème. Cordialement, Chiavus Andrea