













Je tiens vraiment à remercier Nina qui m'a très bien accompagné pour mon premier achat. Ce qui m'a personnellement convaincu que j'étais avec la bonne agence, c'était que Nina était sérieuse, honnête, efficace dans les démarches, bienveillante, rassurante, et surtout disponible. (Oui oui, toutes ces qualités, c'est possible ! 😊) Il est inutile de rajouter que je vous recommande cette agence! (Oups, trop tard, c'est fait ! 😉 )
J'ai eu la chance d'avoir accès aux conseils de Monsieur David Noel, concernant mon premier achat d'investissement pour un appartement en loi Pinel. David connait très bien son métier et a su parfaitement me conseiller concernant cet achat. C'est une personne qui est très à l'écoute et qui a une très bonne connaissance du marché, ce qui m'a permis d'acheter un bien avec une bonne rentabilité et un excellent emplacement. Je recommande!
Nous avons été suivi par Christophe sur une vente en cascades , il a été très clair, professionnel, il a nous trouver un bien qui correspondait à ceux que nous cherchions. Vu la difficulté de cet achat qui tenais à la vente de notre ancienne maison et à l’achat d’une maison aux anciens propriétaires aussi l’accompagnement a été de qualité et les conseils que se soit pour la banque et pour l’administratif a été au top .