En tant qu'acheteur, j'ai eu le plaisir d'être accompagné par M. Romain Ostermann tout au long de mon projet immobilier. J'ai été extrêmement satisfait de la qualité de son accompagnement, de son professionnalisme et de sa disponibilité. M. Ostermann a toujours fait preuve d'une grande écoute et d'une véritable empathie, prenant le temps de comprendre mes besoins et de répondre à toutes mes questions avec clarté et réactivité. Je recommande vivement M. Romain Ostermann à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent et digne de confiance. Une expérience très positive du début à la fin.
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Stéphanie pour la vente de notre appartement et nous ne pouvons que la recommander. Stéphanie est une personne très humaine, dynamique et extrêmement investie dans son travail. Son professionnalisme, sa disponibilité et son sérieux nous ont permis de vendre notre appartement rapidement et en toute confiance. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Un grand merci à vous, Stéphanie, pour votre implication et votre efficacité.
Mr Mallo tres professionnel a trouve rapidement un acheteur vendu au juste prix . Suit les dossiers de près. Disponible même après la vente . Je conseille vivement.
Bonjour M. Mallo, vous nous avez très bien accompagné dans la vente de notre maison et vous avez su être toujours disponible et de très bons conseils en plus d’être une personne très agréable. Merci pour votre professionnalisme !
(Vente en cascade )Nous ne savions pas comment nous y prendre des personnes proches de nous nous ont recommandé Dominique Mallo dans ce cas spécifique pour que notre projet immobilier ce réalise.Notre appartement a étais vendu en 2 mois et 3 visite. Dominique c’est occupé de tous de la vente jusqu’au Notaire.La vente c’est faite sur un coup de cœur des acquéreurs et dans la fourchette de prix qu’ont avait fixé ensemble que demandé de plus et ont avait rien à faire il c’est occupé de tout !Pour le coup je confirme que Dominique est une pointure un agent expérimenté et très professionnel ce qui confirme sa réputation dans le milieu.Si c’était à refaire ont le referaient!
Monsieur Dominique Malo, a été d'un parfait professionnalisme dans une affaire qui n'été simple à conclure (divergence entre les copropriétaires du bien). Son efficacité a permis de mener à bien l'opération (mettre en accord les copropriétaires et trouver l'acheteur).