















Un grand merci à Marilyne pour son accompagnement tout au long de mon projet immobilier. J’ai particulièrement apprécié sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Toujours réactive et de bon conseil, elle a su m’accompagner à chaque étape avec sérieux et bienveillance. Grâce à son implication et à sa connaissance du marché, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande Marilyne sans hésitation. Encore merci pour votre aide précieuse !
Caroline a été au top et m'a accompagnée avec sérieux et bonne humeur ! Je recommande largement Caroline et son équipe si vous êtes en recherche de votre prochain appartement !
Je releve le professionnalisme de l'equipe, que ce soit sur les questions tenant à l'appartement que celles, plus juridiques, tenant aux conditions de la vente, chaque point important du compromis etant examiné et explicité de manière pédagogique. Votre client a autorisé la publication anonyme de son avis sur votre site agence
Notre dossier a été initié et suivi par Audrey FAVRE. Très professionnelle et très attentive à nos demandes, le suivi de projet a été parfait ! De bon conseil tout en préservant, le libre arbitre du client, Madame FAVRE a su s'adapter aux différentes situations en nous aidant, y compris dans la discussion finale avec l'acquéreur. Bref, nous recommandons !!!
Achat réalisé avec succès nous en sommes très ravis. Nous recommandons le conseiller et l'agence.
Mario est un agent immobilier très professionnel. Il met en avant l’appartement par ces photos de qualités, ce qui permets à l’acheteur de se projeter. En un et demi, avec 2 agences différentes nous avons eu seulement 2 visites. Dès que nous avons fait confiance à Mario, nous avons eu en l’espace de 7 mois, une douzaine de visite. Vous pouvez lui faire confiance que vous êtes acheteur ou vendeur. 👍
J'ai fais appel à Elodie pour un avis de valeur. Elle est adorable, de bons conseils et très à l'écoute. Je recommande !
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!