













Je tiens vraiment à remercier Nina qui m'a très bien accompagné pour mon premier achat. Ce qui m'a personnellement convaincu que j'étais avec la bonne agence, c'était que Nina était sérieuse, honnête, efficace dans les démarches, bienveillante, rassurante, et surtout disponible. (Oui oui, toutes ces qualités, c'est possible ! 😊) Il est inutile de rajouter que je vous recommande cette agence! (Oups, trop tard, c'est fait ! 😉 )
J'ai eu la chance d'avoir accès aux conseils de Monsieur David Noel, concernant mon premier achat d'investissement pour un appartement en loi Pinel. David connait très bien son métier et a su parfaitement me conseiller concernant cet achat. C'est une personne qui est très à l'écoute et qui a une très bonne connaissance du marché, ce qui m'a permis d'acheter un bien avec une bonne rentabilité et un excellent emplacement. Je recommande!
Un superbe accompagnement de cette agence, qui a su me conseiller, me rassurer et vendre mon bien au prix demandé avec professionnalisme, sérieux, et rapidité ! Estimation, suivi et compte rendu, font vraiment plaisir à avoir. Ils ont su m'expliquer les retours négatifs ainsi que tout le processus de vente. Ils ont été également tres accueillants, avec de vrais moments de bienveillance ! Mille mercis à DMC IMMOBILIER, que je recommande sans hésitation ! A bientôt, j'espère !