



















Je suis très satisfaite de l'accompagnement de mon agent immobilier pour ce premier achat immobilier. Je lui suis grandement reconnaissante pour son accompagnement, a sa bienveillance et sa disponibilité. Je recommande vivement l'agence ORPI de Boissy-saint-léger !
Expérience parfaitement réussie. Le cabinet a trouvé l’acheteur, très bien négocié le prix, disponibilité, efficacité, jusqu’à la signature. Dix sur dix.
Service sérieux et efficace. Équipe disponible, à l’écoute et très professionnelle. Accompagnement fluide du début à la fin.
Un grand merci à Mathieu pour son accompagnement ! Toujours disponible, réactif et de bon conseil, il a su me rassurer et m’aider à chaque étape. Ça a été un vrai plaisir d’être accompagné par quelqu’un d’aussi sérieux et impliqué. Je recommande sans hésiter ! Hâte de mon prochain projet immobilier avec vous... ;)
Charly nous a proposé un accompagnement très professionnel tout au long du processus d'achat de notre maison. Il a toujours été de bons conseils et très disponible à nos différentes demandes. Les échanges ont de plus été toujours très agréables et sympathiques.
J’ai eu l’occasion d’accompagner Florence Giraud de l’agence Victorinne Immobilier dans la recherche d’un pied-à-terre parisien pour un client lyonnais, en tant que conseil en architecture d’intérieur pour l’aider à se projeter dans les biens visités et estimer les travaux éventuels. J’ai été impressionnée par leur professionnalisme, leur efficacité et surtout leur intégrité. Ils n’ont pas hésité à déconseiller un appartement pourtant très séduisant dès lors qu’un doute subsistait. Grâce à leur écoute et à leur parfaite compréhension du projet, le client a trouvé rapidement le bien qui lui correspondait après 2 biens à visiter. Une équipe sérieuse, réactive et très compétente que je recommande vivement.