

















Un grand merci à Anisse qui nous a accompagné tout au long de la procédure d''achat de notre bien avec une réactivité exemplaire. Un véritable professionnel bienveillant. Merci à lui.
Nous avons fait appel à Jonathan pour vendre notre maison. Une visite, une offre en moins de 24h. Nous sommes tres contents de l'accompagnement de Jonathan. Il nous a conseillé jusqu'à la signature.
Nous avions un projet d'achat assez atypique et M.BOUSCH a su nous accompagner pour accomplir notre projet. Il a été d'un professionnalisme et d'un dévouement sans pareil. Il a également été un très bon médiateur et a su nous rassurer et nous informer avec précision à chaque étape de notre achat immobilier. Récemment, j'ai de nouveau fait appel à lui pour faire estimer ma maison, il a été rapidement disponible et m'a remis une analyse de qualité. Bref, une véritable perle !
Le dossier n’était pas simple… Mme Prival a su ménager les sensibilités des uns et des autres afin de faire aboutir la vente….même s’il a fallu beaucoup de temps pour cela. Je la recommanderais donc chaleureusement.
Nous recommandons vivement Émilie. Elle nous a accompagné tout au long de l'achat de notre appartement avec professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Toujours réactive et à l'écoute, elle a su répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape
Nous sommes reconnaissants envers Thibaut de nous avoir accompagnés sur la vente de notre appartement. Thibaut est professionnel et réactif.