



















Tout était clair et bien expliqué.
Que ce soit de l’estimation, particulièrement juste, au déroulé des visites (réalisées avec un grand professionnalisme), jusqu’à la signature définitive, nous avons reçu un accompagnement très professionnel. Nous recommandons à 100% l’agence terrasse du sud, et notamment Anne Lafon. Bravo et continuez!
Je recommande ! J’ai vendu récemment ma maison en passant par cette agence, ils ont été très professionnels et m’ont très bien accompagné du début à la fin tout en me permettant de vendre mon bien dans les temps et au prix souhaité.
Nelly est très professionnelle, rigoureuse, pugnace, toujours de bonne humeur et agréable. Après 3 visites de biens, elle a compris notre souhait et a réussi à nous trouver le bien qui nous correspondait. Merci à elle.
Carole a été très professionnelle et très investie dans la vente de la maison de mes grands-parents. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle, tant pour sa sympathie que pour son engagement. Je la recommande vivement.
Un immense merci à Sonia qui nous a accompagnés du début à la fin avec professionnalisme, bienveillance et efficacité pour notre premier achat immobilier. Elle a su répondre à nos attentes. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement.
Agence immobilière d'un grand professionnalisme. Monsieur Carme, le responsable d'agence, a su mettre notre bien en valeur. De ce fait une proposition de vente a été faite quelques jours après la parution de la mise en vente. Je recommande vivement cette agence.
J’ai fait appel à Céline Attia pour vendre plusieurs appartements de surface moyenne. À chaque fois, elle s’est montrée enthousiaste, confiante et déterminée pour trouver le meilleur acheteur. En même temps, elle a toujours pris le temps d’écouter mes craintes, mes doutes, voire de s’ajuster quand c’était nécessaire ou trouver les meilleures solutions. Son accompagnement a été déterminant et ce d’autant plus que j’habite à Paris et que je ne me suis pas déplacée à Marseille. Céline a su tout prendre en mains pour m’assister et me laisser sereine. Enfin Céline ne lâche jamais rien, même s’il a fallu me relancer plusieurs fois quand j’étais négligente sur mes retours. Bref, se mettre entre les mains de Céline, c’est se laisser porter au bon endroit en confiance avec professionnalisme !
Merci Xavier pour tout! C’est Xavier qui c’est occupé de l’estimation et la vente de notre appartement et nous sommes ravis . Notre bien a été vendu au prix que nous en attendions et très rapidement. Xavier nous a aussi très bien accompagnés pendant tout le processus de vente, très bienveillant , très à l’écoute et disponible . Ce sera avec plaisir que nous ferons appel à lui cette fois ci pour nous trouver une maison ! À bientôt !