



















Un grand merci à Mathieu pour son accompagnement ! Toujours disponible, réactif et de bon conseil, il a su me rassurer et m’aider à chaque étape. Ça a été un vrai plaisir d’être accompagné par quelqu’un d’aussi sérieux et impliqué. Je recommande sans hésiter ! Hâte de mon prochain projet immobilier avec vous... ;)
Christophe Ribeiro a été toujours disponible, répondant à nos nombreuses demandes , nous a conseillés de la meilleure des façons et a mené à bien la vente sans compter le temps qu'il nous a consacré. Il s'est montré très agréable, souriant et efficace, nous ne tarissons pas d'éloges à son égard et ne manquerons pas de conseiller cet excellent professionnel à nos connaissances et amis.
Je suis très satisfaite de l'accompagnement de mon agent immobilier pour ce premier achat immobilier. Je lui suis grandement reconnaissante pour son accompagnement, a sa bienveillance et sa disponibilité. Je recommande vivement l'agence ORPI de Boissy-saint-léger !
Notre interlocuteur a été très pro, très disponible et aidant. Tout s'est très bien passé. Merci à Bruno PASCARAUD.
Melanie est exceptionnelle en terme de sincérité et professionnalisme. En tant que vendeuse, elle a su me donner les bons conseils pour mettre mon bien au juste prix et prévoir les justes travaux à faire pour bien vendre au prix du marché. Elle sélectionne scrupuleusement les visiteurs pour ne pas perdre de temps, tout en respectant ma maison et à su nous trouver la bonne acheteuse en un temps record ! Bien évidemment si vous avez un bien à vendre je vous recommande très fortement de lui confier si vous souhaitez vendre vite et bien.