

















William a été de très bon conseil sur ma première recherche d'appartement à acheter. Une personne très humaine et a l'écoute. Je le remercie pour son professionnalisme et sa valeur de faire les choses bien. Une expérience très agréable, je referais appel à lui !
Nous sommes ravis de notre collaboration avec Carole Petriccione ; nous la recommandons à 100 %, tant pour son professionnalisme, sa connaissance du marché immobilier que pour ses valeurs humaines et sa personnalité. Elle nous a accompagné de A à Z lors de notre achat immobilier et elle a été un vrai soutien. La perle rare des agents immobiliers !
Monsieur Cholat a été très professionnel de la 1ère visite jusqu'à la vente de notre bien en nous accompagnant dans toutes les étapes.
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !