En tant qu'acheteur, j'ai eu le plaisir d'être accompagné par M. Romain Ostermann tout au long de mon projet immobilier. J'ai été extrêmement satisfait de la qualité de son accompagnement, de son professionnalisme et de sa disponibilité. M. Ostermann a toujours fait preuve d'une grande écoute et d'une véritable empathie, prenant le temps de comprendre mes besoins et de répondre à toutes mes questions avec clarté et réactivité. Je recommande vivement M. Romain Ostermann à toute personne souhaitant être accompagnée par un agent immobilier compétent et digne de confiance. Une expérience très positive du début à la fin.
Une agence humaine, à l'écoute. Monsieur Bardeau a été disponible du début à la fin, avec un suivi sérieux et des explications toujours claires.
En tant qu’acheteur d’un bien immobilier par l’intermédiaire de son agence, je félicite M. Lindenau pour son professionnalisme! Il a été à l’écoute, toujours disponible et de bon conseil. Je recommande vivement !
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Stéphanie pour la vente de notre appartement et nous ne pouvons que la recommander. Stéphanie est une personne très humaine, dynamique et extrêmement investie dans son travail. Son professionnalisme, sa disponibilité et son sérieux nous ont permis de vendre notre appartement rapidement et en toute confiance. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Un grand merci à vous, Stéphanie, pour votre implication et votre efficacité.
De vrais professionnels ! Très respectueux des lieux et à l'écoute des demandes du propriétaire. Rapidité et qualité du rapport fournit. Je recommande chaleureusement.
(Vente en cascade )Nous ne savions pas comment nous y prendre des personnes proches de nous nous ont recommandé Dominique Mallo dans ce cas spécifique pour que notre projet immobilier ce réalise.Notre appartement a étais vendu en 2 mois et 3 visite. Dominique c’est occupé de tous de la vente jusqu’au Notaire.La vente c’est faite sur un coup de cœur des acquéreurs et dans la fourchette de prix qu’ont avait fixé ensemble que demandé de plus et ont avait rien à faire il c’est occupé de tout !Pour le coup je confirme que Dominique est une pointure un agent expérimenté et très professionnel ce qui confirme sa réputation dans le milieu.Si c’était à refaire ont le referaient!