Un agent très à l’écoute de ses clients et disponible, qui a réussi à vendre notre maison en 4 jours. Nous recommandons à 1000% M.ELICE. Merci encore pour tout.
Je recommande à 100%, très professionnel, à l’écoute des clients. Accompagne du début à la fin. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mme Sandra MOUSSE a été disponible pour vendre notre bien: une très bonne conseillère et toujours disponible pour présenter le bien, malgré notre éloignement géographique. Je la recommande vivement. Merci et bonne continuation
Je recommande Mr Elice à 100% . Mr Elice est très sérieux dans son travail et disponible en cas de soucis . Un vrai professionnel à qui je referai confiance les yeux fermés .
Très bonne expérience avec Quentin, nous le recommandons sans aucune hésitation. Il nous a accompagné à chaque étape du projet et ceux jusqu’à sa finalité. Ce qui est d’autant plus appréciable c’est que même après la vente nous avions besoin de renseignements et de documents ni une, ni deux les documents étaient transmis dans la foulée. Merci encore.
Monsieur Destruel est un agent immobilier très agréable et efficace. Il fait preuve d’une grande écoute, de très bon conseil et d’un professionnalisme irréprochable. Il nous a déjà vendu plusieurs biens et une vente est en cours de signature actuellement. Nous admirons son calme, sa patience et apprécions sa prestance. Il est et restera notre unique interlocuteur dans nos démarches immobilières