













Merci à M. BIHI et son équipe qui ont réalisé un accompagnement sur mesure en fonction de mes besoins. Ils ont été en capacité de me conseiller au mieux, d’évaluer mon bien en fonction du marché et de le mettre en lumière. Merci pour votre accompagnement, votre disponibilité ainsi que votre suivi.
Nouvellement propriétaire de ce bel appartement, j’ai été guidé par Amandine qui a été très efficace et m’a rassurée avec beaucoup d'empathie. Avec elle, je suis tranquille et je sais que je pourrai compter sur elle en toutes circonstances. Je recommande vivement
J’ai beaucoup apprécié la qualité de l’accueil, la disponibilité et les multiples compétences de Madame Dussert
Une belle rencontre avec Robin, très professionnel !!! Merci pour la confiance..
Très bonne expérience, agent immobilier compétent et disponible.