« Très professionnel en restant humain à l'écoute. » De bout en bout, tout à été fluide, vente sans en problème en écoutant ses conseils. 5/5
Ecoute active et sens du service au-delà des attentes et suivi personnalisé pour une transaction parfaitement aboutie. Je recommande l'expertise de Camille Juchault, très impliquée, qui accompagne ses clients de A à Z avec bienveillance et professionnalisme. Merci à vous Camille !
Un immense merci à Camille pour son accompagnement tout au long de cette opération. Dans un contexte particulièrement complexe, notamment avec les banques, elle a fait preuve d’un professionnalisme remarquable. Toujours disponible, réactive et pertinente dans ses conseils, elle a su garder le cap à chaque étape. Au-delà de son rôle, elle a trouvé des solutions et maintenu une dynamique positive jusqu’à la signature. Je recommande sans hésitation !
Je souhaite partager mon expérience très positive avec Karine Samatan de chez Safti. En tant que vendeuse, j’ai été accompagnée tout au long de la vente de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Karine a su me rassurer à chaque étape, en étant toujours disponible et à l’écoute. J’ai particulièrement apprécié ses retours réguliers et détaillés après chaque visite, ce qui m’a permis de me sentir en totale confiance. Elle a parfaitement compris mes attentes, notamment dans la recherche des acquéreurs. Elle m’a présenté un couple correspondant exactement au profil idéal que j’espérais pour reprendre mon appartement, ce qui a rendu la vente encore plus satisfaisante sur le plan humain. Je recommande vivement Karine Samatan à toute personne recherchant un agent immobilier sérieux, impliqué et humain.
Nous sommes ravis de notre expérience en tant qu’acquéreurs. La transaction s’est parfaitement déroulée du début à la fin. Mme Valentin a su nous accompagner avec beaucoup de professionnalisme et de transparence. Grâce à ses explications claires et à sa parfaite connaissance du marché, nous avons été convaincus que le prix était juste, ce qui nous a permis d’avancer sereinement sans négociation. Son suivi a été irréprochable tout au long du processus, toujours disponible et à l’écoute. Nous recommandons vivement ses services !
Camille est venue chez moi pour faire une estimation de la maison. Elle s’est rendue à mon domicile 2 jours après mon appel, ce qui m’a fait très plaisir, d’autant qu’il s’agit d’un acte gratuit. Je l’ai trouvée très professionnelle et très agréable. Elle a été très à l’écoute. Suite au décès de mes parents ma sœur et moi sommes propriétaires de la maison. Elle a fait une étude très détaillée de l’estimation de la maison et s’est déplacée à nouveau quelques jours après pour me faire part de son travail. Camille a fait une étude très détaillée et professionnelle. J’étais ravie. Un grand merci à Camille.