Très bonne expérience avec Mathieu, je recommande ! Très réactif et professionnel, il a toujours été de très bons conseils !
Je suis ravi d’avoir été accompagné par Mathieu dans la vente de ma maison à Fleury sur Orne. Son expertise du secteur, sa disponibilité et sa bienveillance ont fait toute la différence. Il a su gérer les visites pendant mes absences et a été de bons conseils sur le prix de cession. Un accompagnement humain et professionnel que je recommande les yeux fermés !
Très bonne expérience tout au long de cette vente. Emmanuel est professionnel et déterminer, toujours souriant et à l'écoute de l'acheteur comme du vendeur.
Excellente expérience avec Emmanuel Guillot. Très réactif et toujours disponible, que ce soit les soirs ou les samedis, ce qui est vraiment appréciable. Grâce à son implication et sa réactivité, j’ai pu concrétiser l’achat de ma maison dans de très bonnes conditions. C’est rare de trouver un agent aussi disponible et investi. Je recommande vivement.
Emmanuel a été de très conseil de la 1er visite jusqu’à la signature finale durant laquelle il a été présent . Rien à redire tant sur le contact que sur la connaissance du bien et du quartier . Son professionnalisme m’a conduit à lui confier un bien immobilier à la vente . Pourtant hors de son secteur, il a réussit à le vendre en très peu de temps alors que celui ci était disponible ailleurs depuis plusieurs mois .
Nous sommes très satisfait de Mr Michel Dynamique, disponible, bonne connaissance du marché immobilier. Notre vente s'est réalisée très rapidement Merci à lui