



















Agence immobilière très professionnelle !
Je suis entièrement satisfaite de la vente de ma maison grâce à Anthony Grégoire. Professionnel, à l’écoute et efficace, il a mené la vente rapidement et avec succès. Je recommande sans hésiter ses services.
Tout était clair et bien expliqué.
Je recommande ! J’ai vendu récemment ma maison en passant par cette agence, ils ont été très professionnels et m’ont très bien accompagné du début à la fin tout en me permettant de vendre mon bien dans les temps et au prix souhaité.
Nelly est très professionnelle, rigoureuse, pugnace, toujours de bonne humeur et agréable. Après 3 visites de biens, elle a compris notre souhait et a réussi à nous trouver le bien qui nous correspondait. Merci à elle.
Carole a été très professionnelle et très investie dans la vente de la maison de mes grands-parents. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle, tant pour sa sympathie que pour son engagement. Je la recommande vivement.
Un immense merci à Sonia qui nous a accompagnés du début à la fin avec professionnalisme, bienveillance et efficacité pour notre premier achat immobilier. Elle a su répondre à nos attentes. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape. Grâce à elle, tout s’est déroulé parfaitement.
Je recommande très fortement Nathalie qui a pu m’aider suite à une succession à vendre la maison Elle est très efficace et prends vraiment à cœur son travail. Je la remercie beaucoup, et je ferai encore appel à ses services si j’ai besoin
Agence immobilière d'un grand professionnalisme. Monsieur Carme, le responsable d'agence, a su mettre notre bien en valeur. De ce fait une proposition de vente a été faite quelques jours après la parution de la mise en vente. Je recommande vivement cette agence.