RealAdvisor
Orpi Gesim-Concordis - Agence immobilière à Villers-lès-Nancy
Orpi Gesim-Concordis - Agence immobilière à Villers-lès-Nancy

Orpi Gesim-Concordis

Boulevard des Aiguillettes 92, 54600 Villers-lès-Nancy
3.5267857142857144 sur 5 étoiles
(112 avis)

L'équipe

A propos

Située en périphérie de Nancy à Villers-lès-Nancy, notre agence Orpi Gesim-Concordis vous accompagne dans vos projets immobiliers. Composée d'experts en immobilier, notre #TeamOrpi est à votre écoute pour vous assurer un suivi de qualité. Un projet de vente (maison, appartement, terrain, immeuble...), d'achat (neuf, résidence principale ou secondaire, investissement...), de location ou de gestion ? Nous mettons à votre disposition notre excellente connaissance du marché local pour concrétiser ensemble vos projets immobiliers, dans les meilleures conditions, et en toute confiance ! Agence à taille humaine, nous mettons l'accent sur la qualité de nos services et apportons une importance capitale à la satisfaction de nos clients. Un projet, une question ? Nous sommes à votre écoute ! N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous aurons plaisir de vous accueillir.

Avis

3.5267857142857144 sur 5 étoiles
(112 avis)
Morgane
Google
Morgane
1 sur 5 étoiles
Agence très peu (voire pas du tout) professionnelle. Nous les quittons avec grand bonheur et je vous invite grandement à les fuir !! Certains de leurs agents ne connaissent absolument pas les lois, et essayent de vous mettre sur le dos tout ce qu'ils peuvent pour récupérer un max d'argent. Cela a commencé dès notre emménagement dans un logement NEUF, où on nous demande de faire l'entretien de la chaudière 2 mois après qu'elle ait été installée. Un dégât des eaux intervient 1 mois après notre préavis de départ: on nous demande de voir avec notre assurance alors qu'un sinistre intervenant après un préavis de départ est à gérer par le proprio ou l'agence mandataire. Visiblement, l'agente de connaissait pas cette loi. Ils ne savent absolument pas quels logements ils gèrent: l'agent immobilier a fait visiter plusieurs fois notre appartement, sans savoir qu'il est au dernier étage, ou sans connaitre les superficies alors que chaque visiteur lui demande ... la première fois, ok, mais la 2ème ou 3ème fois, il aurait été judicieux de connaitre les superficies pour en informer les futurs potentiels locataires non ? Enfin, ça, c'est quand l'agent se déplaçait, car une visite a même été faite SANS LUI ! Quand on connait les tarifs qu'ils demandent aux locataires entrants pour "frais d'agence/état des lieux", c'est un peu exagéré. État des lieux de sortie: j'ai dû me battre pour que notre état des lieux ne se fasse pas en même temps que l'état des lieux d'entrée du nouveau locataire. À quel moment une agence propose ça, alors qu'il y a clairement conflit d'intérêt ? Ensuite, il nous manque une clé lors de la restitution. Évidemment, j'accepte de la faire refaire, à mes frais (j'avais même prévenu Orpi en amont). On me parle d'une carte de propriété que JE N'AI JAMAIS EUE (d'ailleurs, ce n'est pas écrit sur le bail d'entrée). Comme je n'ai pas cette carte, on me dit qu'il va falloir changer la serrure entière car "je mets le logement en danger" ... LOL. J'ai du me battre je ne sais combien de temps pour leur faire entendre raison et qu'ils ne me facturent qu'une reproduction de clé. On nous rend notre dépôt de garantie au bout d'un mois et demi, et là, surprise, je vois qu'on me facture 150€ pour "entretien de chaudière non fait", alors que l'entretien a été fait 2 mois avant notre départ et que l'agent ayant fait l'état des lieux de sortie l'a stipulé sur l'EDL (avec photo de la facture à l'appui). Encore une fois, j'imagine que si je n'avais pas vu cette erreur ni contesté, mes 150€ auraient été perdus ? Pour finir, de nombreux mails restent sans réponse, tout le monde se renvoie la balle, personne ne sait gérer, ils ne savent pas de quels dossiers ils parlent ... bref, fuyez.
Antoine Cyril
Google
Antoine Cyril
5 sur 5 étoiles
Bravo à toute l'équipe jamais de problème que des solutions félicitations bisous
armelle bednarek
Google
armelle bednarek
1 sur 5 étoiles
Jean-Claude MARSON
Google
Jean-Claude MARSON
5 sur 5 étoiles
Rossano Ferrotti
Google
Rossano Ferrotti
5 sur 5 étoiles
Contacter Orpi Gesim-Concordis

Vos données seront traitées de manière confidentielle avec le plus grand soin conformément aux réglementations européennes. En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions générales.