Que vous soyez une grande agence avec plusieurs bureaux régionaux ou un agent indépendant, créez des pages qui reflètent fidèlement votre entreprise.
Personnalisez vos pages avec une image de bannière et présentez-vous aux vendeurs potentiels ou aux acheteurs cherchant vos services.
Vos pages comprennent un formulaire de contact intégré ainsi qu'un lien vers votre agence pour générer des leads entrants pour vous.
2. Renseignez vos transactions
Prouvez votre historique aux vendeurs potentiels recherchant un agent avec des transactions passées dans leur région.
Plus vous ajoutez de transactions à votre page, plus vous avez de chances de vous classer plus haut dans vos zones et d'obtenir plus de visibilité.
Les vendeurs potentiels pourront également voir les propriétés que vous avez actuellement sur le marché.
3. Obtenez des avis clients
Établissez la confiance avec les vendeurs potentiels en recueillant des avis de vos anciens clients - vendeurs et acheteurs.
Pour recueillir des avis, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre lien d'avis personnel à vos contacts et de les inviter à évaluer votre service.
Mettez en avant vos avis RealAdvisor sur votre propre site web (ou tout autre site web, d'ailleurs) avec une sélection de widgets intégrables.
4. Développez votre agence
Soyez présent sur l'annuaire des prix immobiliers RealAdvisor, où des milliers de vendeurs et d'acheteurs cherchent des informations chaque jour.
Apparaissez sur la page de résultats d'évaluation en ligne de RealAdvisor - c'est là que des milliers de propriétaires commencent leur parcours de vente.
Permettez à vos clients de vous trouver dans l'annuaire des agents RealAdvisor, le meilleur endroit pour mettre en valeur votre expertise grâce à des transactions passées vérifiées et des avis clients.